Dans geister, chaque joueur dispose de 8 fantômes : 4 gentils et 4 méchants. A chaque tour, le joueur actif déplace un fantôme verticalement et horizontalement, et s'il tombe sur la case d'un fantôme adverse, il l'attrape. Pour gagner la partie, il faut : soit attraper les 4 fantômes gentils de l'adversaire, soit se faire attraper ses 4 fantômes méchants, soit faire s'échapper un fantôme gentil par le bord opposé du plateau. Chacun joue ses fantôme de manière cachée, ainsi seul le propriétaire des fantômes sait lesquels sont gentils ou méchant.
Statistiques générales (sur plateau)
Infos des parties
Nombre total de parties jouées : 70 Temps moyen des parties :
6 minutes
Nombre de joueurs moyen :
2
Statistique par nombre de joueurs
J
2
nbr parties
70
victoires
80 %
nuls
0 %
défaites
20 %
Résultats des parties : 56 victoire(s) 0 nul(s) 14 défaite(s)