Chaque joueur interprétant le rôle du chef de tribu, possède une petite troupe de créatures . représente sa cour. Vous vous retrouvez ainsi à la tête des dryades, des sorcières, des orcs, des gobelins, des citrouilles ou des trolls. A l’aide des cartes en main, il faut envoyer les créatures adverses sur la table d’Oscar. Celui-ci ne mange pas tout de suite ; il attends que la table soit servie (pleine de créatures) pour les ingurgiter une à une à chaque tour. Il existe des cartes de contre qui permettent d’éviter de passer à la casserole !
Les autres joueurs peuvent également vous aider à éviter d’être dévoré. L’intérêt principal d’aider un adversaire tient dans le fait que le dernier joueur qui joue une carte contre est le prochain a jouer. Ainsi, le traditionnel tour de jeu peut-être perturbé et le tour de certains joueurs purement et simplement sauté. D’autres cartes ont des effets spéciaux. Certaine vous font descendre de la table, d’autres permettent de faire passer vos adversaires avant vous ou de faire en sorte que le géant s’arrête pour un moment de manger. Les rebondissements sont nombreux.
Statistiques générales (sur plateau)
Infos des parties
Nombre total de parties jouées : 1 Temps moyen des parties :
30 minutes
Nombre de joueurs moyen :
6
Statistique par nombre de joueurs
J
2
3
4
5
6
nbr parties
0
0
0
0
1
victoires
0 %
nuls
0 %
défaites
100 %
Résultats des parties : 0 victoire(s) 0 nul(s) 1 défaite(s)