Un joueur incarne un groupe d'aventurier, l'autre incarne le maître du donjon. Les aventuriers doivent parcourir le donjon représenté par trois piles de cartes pour atteindre le boss final et le tuer. Pour cela, ils peuvent s'équiper d'armes ou d'objet et devront choisir les bons couloirs pour ne pas se retrouver nez à nez avec des ennemies redoutables. Le maître du donjon peut améliorer les capacités de ses cartes avec les pions peur, son but étant de réduire à 0 les pions de courage de son adversaire.
Statistiques générales (sur plateau)
Infos des parties
Nombre total de parties jouées : 6 Temps moyen des parties :
15 minutes
Nombre de joueurs moyen :
1.2
Statistique par nombre de joueurs
J
1
2
nbr parties
5
1
victoires
80 %
100 %
nuls
0 %
0 %
défaites
20 %
0 %
Résultats des parties : 5 victoire(s) 0 nul(s) 1 défaite(s)